Accueil > Vie Municipale > Les actualités

Retrouvez toutes les actualités de la commune

1 week ago
Une grande exposition sur la guerre d'Algérie présentée à Grandcamp-Maisy

L'Union Nationale des Combattants de Grandcamp-Maisy (Calvados) prépare une grande exposition sur la guerre d'Algérie les 27, 28 et 29 novembre 2020.

1 week ago
Café du Port

Recherche serveur ou serveuse
CDI 35h/semaine
Établissement ouvert de 7h à 19h30, horaires du poste à définir.

2 weeks ago

[INFORMATION]
Le bureau de poste de la ville sera fermé ce jeudi 2 janvier après-midi et le vendredi 3 janvier toute la journée.

2 weeks ago

M. Montagne Jean-paul, le Conseil municipal et le personnel communal vous souhaitent une excellente année 2020 !

[📺TÉLÉVISION📺]
Les services techniques de l’Agence Nationale des Fréquences nous informent que des perturbations concernant la réception de la télévision par l’antenne râteau sont à ... See more

3 weeks ago
Grandcamp-Maisy. Leur bateau se retourne, trois plaisanciers tombent à la mer

Un grand merci à tout l'équipage de la SNSM Grandcamp-Maisy et l'équipage de l'Atlas pour leur intervention cet après-midi.

Ce dimanche 29 décembre 2019, un petit bateau de plaisance s’est retourné, provoquant la chute à la mer des trois personnes qui se trouvaient à bord. Un chalutier de Grandcamp-Maisy (Calvados) ... See more

Ouest-France Bayeux

Merci à nos anges gardiens !

Les trois personnes ont été recueillies à bord du chalutier Atlas. Le drame a été évité de peu.

Correspondants TF1 en Normandie

Isigny Omaha Intercom au journal de TF1 Le JT !

💡🏗 La France des solutions : des maires trouvent comment maintenir les petits commerces

C'est une crainte partagée par 59% de nos compatriotes qui vivent dans une agglomération rurale ou ... See more

« 2 of 40 »