Accueil > Vie Municipale > Les actualités

Les actualités

Attention : en raison d’un exercice Plan POLMAR, fermeture exceptionnelle du parking et de la cale de mise à l’eau du mardi 19 septembre à 18h00 au vendredi 22 septembre à 11h00.

Retrouvez toutes les actualités de la commune

Mairie de Grandcamp-Maisy

Dans le but d'équiper au mieux l'infrastructure du club, nous sommes à la recherche de meubles ( tables, chaises en bon état, canapés, buffets bad, fauteuils, vitrines et aussi électroménager) pour les activités à venir.
Me contacter en MP ou l'adresse mail du club.
Merci et bonne journée.
... See MoreSee Less

Mairie de Grandcamp-Maisy a partagé une photo.

Le club est reconnu au niveau de la FFF. Cela repart. ... See MoreSee Less

[ART]
Démonstration de peinture sur aquarelle par le peintre Domalas de 14h à 18h cet après-midi à la salle d'animation.

[😋idée recette😋]
Du saumon frais d’Isigny ( Saumon d'Isigny)disponible dans notre distributeur d huîtres , un chou pointu à Aline de Legumes et compagnies un pot de crème à Barbara de Ferme des P'tites Normandes, et voila : c est simple et c est bon !!