Accueil > Vie Municipale > Les actualités

Retrouvez toutes les actualités de la commune

1 day ago
Préfet du Calvados

⚠ Prudence sur les routes du Calvados ⚠️

Le département a été classé en VIGILANCE JAUNE dès ce soir 22 heures pour verglas :

✅ adoptez une conduite souple et préventive
✅ augmentez ... See more

2 days ago
Préfet des Landes

🚒🚓🚑 Camion de #pompiers, #ambulances, véhicules de #police... Sur la route, si leur gyrophare est enclenché, ils ont la priorité !
🚨 Veillez à leur libérer le passage et à faciliter ... See more

6 days ago
En Normandie

[COUCHER DE SOLEIL DU SOIR] Quand tu marches 4 heures durant entre 15h et 19h, y'a bien un moment ou tu vas trouver ton plan. Sur les plages du Calvados toute la journée...

🦄Recevoir cette photo ... See more

Gendarmerie du Calvados

[ASSISES TERRITORIALES DE LA SÉCURITÉ]
Le ministère de l'Intérieur se lance dans la rédaction d'un "livre blanc" sur la sécurité intérieure pour traduire et planifier les orientations de ... See more

En Normandie

[PÊCHEURS] Et c'est reparti pour un tour... le ballet des pêcheurs est quotidien ici dans le 14

Préfet du Calvados

⚠Interdiction temporaire de la #pêche à pied professionnelle et de loisir des coquillages à Grandcamp-Maisy et à Géfosse-Fontenay.
Les analyses montrent une contamination par ... See more

1 week ago
Grandcamp-Maisy : des coquillages contaminés par le virus de la gastro-entérite

La préfecture du Calvados annonce l'interdiction temporaire de la pêche des coquillages sur le secteur de Grandcamp-Maisy. Ils sont contaminés par le virus de la gastro.

[♻️ DÉCHETERIE ♻️]
Depuis le 1er janvier 2020, les apports des particuliers sont gratuits dans la limite de 25 passages à l'année, toutes déchèteries confondues, hormis les déchets ... See more

« 1 of 40 »